Bande (2).png

À propos

Apprenez-en plus sur Outros Caras
Frame 2 (3).png
Alexandre Héroux
Instructeur chef

Ceinture noire 2e degré de Jiu-jitsu brésilien, Professeur Alexandre a débuté son apprentissage du jjb en janvier 2001 à St-Constant avec Sylvain Moroney (Gracie Humaita).

 

Il participe à plusieurs tournois et compétitions au cours de sa carrière remportant le championnat Canadien de la CJA en 2004 et se classant 2e au championnat du monde de la WJA la même année Il se développe rapidement un goût et un talent pour expliquer et démontrer les techniques . C’est pourquoi à ceinture bleue, il devient l’assistant de son professeur pour donner les cours aux enfants. Désireux d’expérimenter l’ensemble de ce que le JJB offre,  M. Héroux participera à un combat d’arts martiaux mixtes professionnel pour le UGC en octobre 2004.


Ensuite, se cherchant une nouvelle équipe, et voulant ’apprendre une approche différente du Jiu-jitsu brésilien, Alexandre se joint au Brazilian Top team Canada en 2006 sous la direction de Fabio Holanda. Il y reste jusqu’en 2011 obtenant sa ceinture brune au cours de cette période.

 

À partir de 2011, Alexandre est associé au Professeur Mike Lee (Machado Jiu-jitsu) qui le promut au rang de ceinture noire en 2014.
Depuis 2009, Alexandre enseigne exclusivement et dirige l’école Outros Caras à l’intérieur du centre sportif de Longueuil.

Notre Philosophie

Une école pour tous.

Chez Outros Caras, nous acceptons tout le monde. Que vous veniez d'une autre école de Jiu-jitsu ou que ce soit votre première fois, nous sommes une grande famille et nous serons là pour vous faire atteindre vos objectifs.

Bande (1).png

Des instructeurs d'expérience

Plusieurs ceintures noires

Chez Outros Caras, nous avons d’excellents instructeurs. Nous enseignons à tous les niveaux et nous sommes là que vous vouliez une pratique récréative ou compétitive.

  • Instagram
  • Facebook

© 2020 Outros Caras Jiu-Jitsu tous droits réservés.